Mémoires Cellulaires en quelques mots

Notre corps physique est la partie condensée de tous nos corps : éthérique, émotionnel, mental. C’est-à-dire qu’il porte en lui tout notre héritage générationnel, il vibre de tous les petits chocs et tous les traumatismes vécus au fil du temps. Toutes ces mémoires s’inscrivent en nous depuis le moment de la fécondation jusqu’à aujourd’hui.

Mon parcours en thérapie énergétique me permet d’affirmer que tout ce que nous vivons laisse sa trace dans notre aura. Le corps éthérique porte les mémoires des chocs physiques. Dans le corps astral, nous retrouvons les « mémoires émotionnelles ». Et dans le corps mental se trouve un autre type d’informations dont les racines remontent parfois jusqu’à plusieurs générations.

Une séance dure une heure (1h30 la première séance) et mon travail est de vous libérer de ces vieilles mémoires cellulaires. Ma vision interne et ma faculté à canaliser les informations subtiles me permettent de vous offrir de belles sessions de libérations cellulaires. Cette méthode de travail, douce et holistique, agit en profondeur dans vos différents corps énergétiques, nettoie vos cellules et vous recentre pleinement dans l’ici et maintenant. Le soin vous apaise sur les plans physique et émotionnel et vous accompagne dans votre cheminement personnel de guérison.

Ci-dessous je vous présente les spécificités de chaque séance de mémoire cellulaire en fonction des étapes de votre vie, et ce, de la naissance jusqu'à l'âge adulte.

Tous les tarifs sont consultables sur cette page.

Adultes et Seniors

Votre lignée familiale et son histoire pèsent lourds sur vos épaules et cela génère chez vous un manque d’ancrage, de la fatigue et beaucoup de dispersions? Vous avez subi une opération ou un accident traumatique pour votre corps et vous souhaitez le libérer du choc causé par l’événement? Votre enfance est une cause de déséquilibre intérieur et aujourd'hui vous désirez profondément vous élever par rapport à tout cela! Toutes ces situations sont autant de raisons pour venir me voir en séance de mémoire cellulaire afin de rendre à l’univers ce qui n’a plus sa place en vous.

Les séances de libération cellulaire permettent de nettoyer les cellules du corps, de faire la coupure avec des liens énergétiques toxiques. Chaque séance est unique et permet de libérer ce que vous êtes prêts à lâcher au moment où vous venez me voir. 

Plus globalement, mes séances vous accompagnent, vous guident et vous offrent la possibilité de devenir encore plus conscient et responsable de votre chemin de vie.

Femmes Enceintes

Une séance de mémoires cellulaires est particulièrement bénéfique durant la grossesse. Elle libère la future maman d’anciennes mémoires encore accrochées à ses corps, que ce soit au niveau physique, émotionnel ou mental.

Mon travail de praticienne en mémoires cellulaires favorise également  un bon ancrage dans le moment présent et l’apaisement de tensions environnementales et familiales. En effet, une séance permet la libération de mémoires familiales transmises de générations en générations. De ce fait, lorsqu’une maman entame un processus de libération cellulaire, elle est moins encline à transmettre les peurs et les doutes qu'elle porte sans forcément en avoir conscience ! 

Aussi, dans le cas de grossesses non menées à terme par exemple, mon travail libère la mémoire traumatique de la première grossesse. Ainsi, la place nécessaire au bon développement du bébé est créée.

Le bébé bénéficie des bienfaits d’une séance car il puise et construit ses forces grâce à l’équilibre intérieur de sa maman. Durant la grossesse, le bébé et la maman sont en fusion totale, ils ne font qu’un : harmoniser l’un, c’est harmoniser l’autre!

Enfants et Adolescents

C'est très nourrissant de bénéficier d’une séance de mémoire cellulaire en étant enfant ou adolescent. Ce sont des périodes intenses de construction identitaire ! Ce sont des périodes charnières durant lesquelles les enfants et adolescents apprennent à faire leurs choix. Ils empruntent leurs propres chemins de vie et se dégagent d’une partie d’eux-mêmes pour aller vers une nouvelle peau.

Un enfant, un adolescent, se construisent grâce au modèle parental, ils intègrent les fréquences de leurs parents. C’est pourquoi une séance de libération cellulaire leur permet d’incarner pleinement leurs êtres tout en se libérant, en douceur, de mémoires environnementales ou familiales qui ne leur appartiennent pas.

En d’autres termes, une séance offre à l’enfant et à l’adolescent l’occasion de les révéler à eux-mêmes et d’incarner pleinement leurs potentiels d’éveils, qui sont puissants et magnifiques.

Nouveaux Nés et Nourrissons

Une séance de libération de mémoires cellulaires est très bénéfique pour un bébé. A peine vient-il de naître que, déjà, il porte et incarne tant de choses. La mémoire de sa conception entre ses deux parents, la mémoire de sa vie intra-utérine, celle de sa naissance, sa décision de naître, son passage dans le ventre, l’expérience des contractions de sa maman, le moment de l’expulsion, etc. Toutes les cellules du nouveau né sont ainsi engrammées par tout cela. C’est pourquoi une séance de mémoires cellulaires dans les semaines qui suivent la naissance est bénéfique pour la construction du bébé, et son ancrage dans cette nouvelle vie.

En présence du parent , la séance dure 45 min.

© 2017 par Maxime Billot.