Femmes Enceintes

Une séance de mémoires cellulaires est particulièrement bénéfique durant la grossesse. Elle libère la future maman d’anciennes mémoires encore accrochées à ses corps, que ce soit au niveau physique, émotionnel ou mental.

Mon travail de thérapeute en mémoires cellulaires favorise également  un bon ancrage dans le moment présent et l’apaisement de tensions environnementales et familiales. En effet, une séance permet la libération de mémoires familiales transmises de générations en générations. De ce fait, lorsqu’une maman entame un processus de libération cellulaire, elle est moins encline à transmettre les peurs et les doutes qu'elle porte sans forcément en avoir conscience ! 

Aussi, dans le cas de grossesses non menées à terme par exemple, mon travail libère la mémoire traumatique de la première grossesse. Ainsi, la place nécessaire au bon développement du bébé est créée.

Le bébé bénéficie des bienfaits d’une séance car il puise et construit ses forces grâce à l’équilibre intérieur de sa maman. Durant la grossesse, le bébé et la maman sont en fusion totale, ils ne font qu’un : harmoniser l’un, c’est harmoniser l’autre!

© 2017 par Maxime Billot.